Présentation des Gazelles

Sophie LAISNE
36 ans, mariée, 4 enfants, Le Cellier (44)
Chargée de clientèle

Surnom : SO' GAZELLE

Après une longue pause professionnelle pour m'occuper de mes enfants, c'est l'année du changement : retour au travail, reprise du sport et l'envie de participer à une expérience exceptionnelle au bout du monde. Faire briller les yeux des enfants que nous allons rencontrer, les miens et ceux de mes enfants.


Maud BERNIER
38 ans, mariée, 2 enfants, Le Cellier (44)
Chargée de développement

Surnom : MODE GAZELLE

 La Sénégazelle m'offre tout sur un plateau : vivre l'expérience humanitaire que j'attendais depuis longtemps, la partager avec des amies, relever ce défi sportif et personnel.



Florence LEFEBVRE-ROBINEAU
44 ans, mariée, 1 enfant , Le Cellier (44)
Commerciale

Surnom : FUNNY GAZELLE

Depuis l'âge de 12 ans, je rêve de créer des écoles en Afrique. La Sénégazelle me donne la possibilité de commencer mon projet, une expérience humanitaire avec des amies et une envie de partager.



Mary CARTEAU
42 ans, mariée, 2 enfants, Carquefou (44)
DAF

Surnom : KITTY GAZELLE

Faire une pause dans une vie parfois surfaite. Retrouver des valeurs : le savoir écouter, bousculer son confort, épreuve sportive, rencontre avec d'autres enfants, se retrouver entre filles; vivre et partager une belle aventure humaine. Et la transmettre à mes enfants.



Cathy POINTHIERE
41 ans, mariée, 4 enfants, Le Cellier (44)
Responsable Développement

Surnom : LOLO GAZELLE

Impliquée quotidiennement dans un travail d'insertion, je souhaite contribuer au bien-être de ces enfants car le choix ne leur a pas été donné. Partir avec un groupe de copines pour partager le même défi et prendre le temps d'échanger. Faire une pause.



Ellie TARDY
40 ans, mariée, 2 enfants, Le Cellier (44)
Formatrice

Surnom : LILI GAZELLE

Dans un espace temps, trouver le choc des cultures, des contrastes, l'esprit d'équipe, la rencontre avec les enfants, l'inconnu... Partager mon enthousiasme avec d'autres et nous enrichir mutuellement de cette expérience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire